Call Of Duty WaW  [2KIL] Index du Forum
Call Of Duty WaW [2KIL]
Bienvenue sur le forum de 2kil.

Call Of Duty WaW  [2KIL] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de recrutement ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Call Of Duty WaW [2KIL] Index du Forum -> Bienvenue -> Recrutement / Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gangstar2710

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 22:43 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement ! Répondre en citant

bonjour !
  • id:gangstar2710;m_a_f_i_o_s_o_65
    niveau:57-17
    ratio:0,91-2,17
    micro:non
    je joue dans tout les modes de jeux,je suis assez bon en sniper et en rusher.
    j'ai 15ans
  • j'aimerais beaucoup integrer votre team pour faire des match et m'amuser dans un bon esprit!

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 22:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gangstar2710

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 22:56 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement ! Répondre en citant

j'ai oublié!est ce que la team est souvent active en terme de match?en faites vous beaucoup?c'est pour cela que je veux intégrer une team pour jouer souvent contre d'autre équipes!

killer-de-FRANCE
Gerant/ responsable du forum

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 21:02 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement ! Répondre en citant

en ce moment, pas vraiment, car on est en pleine période de recrutement  car pas mal de membres nous ont quitté
    mais si tu veut faire des matchs, tu pourrai nous aidé, si sa ne te gene pas

Pour ton recrutement, se sera ce week-end

PS: n'esitez pas, si vous avez des amis, présentez les dans le topic " parrainage "
----------------------

gangstar2710

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 23:50 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement ! Répondre en citant

d'accord je suis libre vendredi soir 9h !! Okay
si tu veux je pe devenir recruteur de ta team !!!!

Mikits

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 17:09 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement ! Répondre en citant

ID PSN = mikits

J'ai un micro et je suis LVL 18 prestige 1   j'ai envie de m'amuser mais rester serieux et fair play en match et j'ai 14 ans ^^

bigkiller

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 08:33 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement ! Répondre en citant

gangstar2710 a écrit:
 Bonjour je m'apelle tristan en vraie et en ID en ligne:Bigkiller17.J'ai 11 ans mais je gère pas mal,pas encore de micro mais ca arrive.
Jaimerais rentre dans une team pour m'éclater et gagner je joue=match en équipe souvent mais disponible pour autre partie.Me contacter=tristanbulteau@hotmail.fr          Merci beaucoup d'avance et bon jeux a tous.Enrevoir

gangstar2710 a écrit:
bonjour !
  • id:gangstar2710;m_a_f_i_o_s_o_65

niveau:57-17
ratio:0,91-2,17
micro:non
je joue dans tout les modes de jeux,je suis assez bon en sniper et en rusher.
j'ai 15ans
[*]j'aimerais beaucoup integrer votre team pour faire des match et m'amuser dans un bon esprit!
[*]

gangstar2710 a écrit:
j'ai oublié!est ce que la team est souvent active en terme de match?en faites vous beaucoup?c'est pour cela que je veux intégrer une team pour jouer souvent contre d'autre équipes!

gangstar2710 a écrit:

gangstar2710 a écrit:

gangstar2710 a écrit:

Mikits a écrit:
ID PSN = mikits

J'ai un micro et je suis LVL 18 prestige 1   j'ai envie de m'amuser mais rester serieux et fair play en match et j'ai 14 ans ^^

----------------------
Bonjour j'aimerais bien être dans votre team malgré mon age je gère !Bis

bigkiller

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 08:36 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement ! Répondre en citant

Bonjour j'ai 11 ans je m'apelle tristan je n'est pas encore de micro pour parler mais ca serait tarder.Je joue souvent sur cod5 en match en équipe.J'aimerais etre dans une team pour m'éclater en ligne,en match de team et aussi en zombie nasi voila.Merci de me contacter par message en ligne=bigkiller17 ou msn=tristanbulteau@hotmail.fr  

PS:malgrer mon age je suis fort Enrevoir merci beaucoup d'avance Okay
----------------------
Bonjour j'aimerais bien être dans votre team malgré mon age je gère !Bis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Call Of Duty WaW [2KIL] Index du Forum -> Bienvenue -> Recrutement / Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006