Call Of Duty WaW  [2KIL] Index du Forum
Call Of Duty WaW [2KIL]
Bienvenue sur le forum de 2kil.

Call Of Duty WaW  [2KIL] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nacht Der Untoten ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Call Of Duty WaW [2KIL] Index du Forum -> Débat entre membres -> Astuce: mod zombie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
killer-de-FRANCE
Gerant/ responsable du forum

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 14:41 (2009)    Sujet du message: Nacht Der Untoten Répondre en citant

Astuce du mode Nacht Der Untoten,
j'ai fait un copier coller de certains textes sur un nouveau sujet (pour préciser la map de vos astuces car elles ne marcheront peut etre pas avec les autres maps.

A++
----------------------

Dernière édition par killer-de-FRANCE le Dim 6 Sep - 14:50 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 14:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killer-de-FRANCE

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 14:47 (2009)    Sujet du message: Nacht Der Untoten Répondre en citant

Astuce de neney25:

SALU A LA TEAM pour pouvoir faire des scores interéssant il est important tout d'abord d'etre solidaire et coordonner. Il y à des triches bien évidemment mais je commencerais à donner des techniques sans triche. 
Au début c'est à dire du niveau 1 à 5 il est important de rester dans la seule pièce ou on se trouve au départ. Les zombies sont tués avec des balles de pistolet, sachant qu'au début ils sont lent il est préférable de les laisser légérement ouvrir les fenetres et de les abattre avec plusieurs balles dans le corps et finir avec une balle dans la tete. Les fenetres à refermer nous permettent de gagner un peu plus d'argent. Vers le niveau 2-3 il n'y aura quasiment plus de balle prennez la carabine à 600 et faites la meme technique plusieurs balles dans le corps pour terminer le zombie avec une balle dans la tete. Cette technique est pratique au début pour se faire un maximum d'argent.
Le niveau 5 atteint ouvrir la porte qui donne sur la salle de coffre commencer par prendre le thomson du niveau 5 à 9-10 il est trés utile pour le moment mais  par la suite des niveaux il n'est pas assez puissant . Si on joue à 2 chacun s'occupe d'une salle, si on joue à 4 , 2 dans chaque salle.

à partir du niveau 5 il est important que chacun essaie le coffre avec un peu de chance on peut tomber sur le laser si ce n'est pas le cas les grosses mitraillettes peuvent faire l'affaire. A partir du niveau 8-9-1,0 on peut ouvrir l'étage du coté de la salle du coffre par contre si on l'ouvre il est important de rester ensemble au 1er etage dans la fameuse salle ou il y a un bug que certains utilisent en s'allongeant prés des grenades à cotés des meubles.
A partir de la les choses sérieuses peuvent commencer si on est deux joueurs les  deux joueurs sont proches et on tire à tour de role comme ça lorsqu'un joueur recharge l'autre enchaine. Ca peut arriver que lorsqu'un joueur tir en face de lui des zombie essaient de casser la fenetre, l'autre joueur doit rapidement leur tirer dessus et revenir à sa place car si l'autre recharge il faut etre pret. Si on est 4 joueurs cette technique est magnifique avec de l'organisation un joueur se place un peu plus en retrait vers les grenades, 2 autres joueurs un peu plus en avant et le 4 eme s'occupe de la fenetre mais en faisant des allers retours vers le joueurs qui est prés des grenades en regardant se qu'il se passe en face des autres joueurs.
Attention ne jamais enlever les meubles de l'escalier car cette technique ne sera plus autant efficace. Si on laisse ces meubles les zombies n'ont que deux entrées ceux qui nous permet de mieux gerer la situation. Petit astuce aussi pour le joueur qui est prés des grenades derriere tout le monde il peut jetter un max de grenade pour alleger un peu les joueurs devant ce qui leur permettra de souffler face à des grosses vagues de zombies. N'oublier jamais que la technique de tirer à tour de role permet de mieux etre organiser et permet de ne pas se faire avoir par des zombies plus rapides qui ne nous laissent pas le temps de recharger. Si un joueur veut faire le héros bétement en voulant descendre alors que ts les zombies d'un niveau ne sont pas mort il tuera lui meme l'équipe car chaque joueur permet l'équilibre de l'équipe.

autre petit astuce si vous arrivez à reperez le dernier zombie ne le tuez pas séparer vous et essayer de refermer les fenetres et de tentez votre chance dans le coffre. Aprés etre revenu en place et aprés avoir rechargé les 2 armes faites vous un plaisir de l'abattre. N'oubliez jamais que la solidarité vous permettra d'aller encore plus loin.

J'ai surement autre chose en tete mais la je suis assez préssé je reviendrais dans la journée

A bientot la team Razz
----------------------

killer-de-FRANCE

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 14:48 (2009)    Sujet du message: Nacht Der Untoten Répondre en citant

Astuce de Jeffrey282:

Ok bon Moi et Pking On s'est trouvé un truc ... On Commence et on tue comme on veux et blablabla bla bla bla
Bon rendu au 5 environ on ouvre la salle du coffre et on tente notre chance sur le coffre. On reste tous dans le bunker du coffre. 1 qui regarde les fenêtres et  l'autre est  sur La porte. On continue comme ca jusqu'A ce que les zombies viennent trop en groupe plutot que seulement un groupe de 3 ou 4 a la fois La on ouvre les escaliers qui sont dans la Salle du départ ... Mais on reste dans le bunker du coffre et on continue la tactique et entre Les niveaux on change nos fusils dans le coffre.

Je vais faire un top 5 des armes du zombie

1: Le laser
2: Le magnum qui est très puissants mais il faut le recharger souvent
3 et 4: Les deux armes dépliables... Je sais plus leurs noms.
5: Le lance-flamme qui est pratique Pour les affaiblir et un autre a la mitraillette nous aident a les finir Smile

A+ Les potes ^^

----------------------

killer-de-FRANCE

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 15:14 (2009)    Sujet du message: Nacht Der Untoten Répondre en citant

Ma technique:

Manche 1: on commence le jeu, surtout ne rien acheter
Manche 1 à 3: utiliser seulement le couteau pour économiser les balles
Manche 3 à 4: utiliser votre colt et vos grenade si il y a trop de zombie
Manche 5: acheter la PORTE
Manche 5 à 7: tenter votre chance plusieurs fois pour avoir de bonne armes
Manche 7: ouvrer l'escalier qui ce trouve dans la salle de la caisse (surtout ne jamais acheter l'escalier du début, vous verais après)
Manche 7: monter et aller dans la piece ou il y a les grenades et le cannon scié (la piece est delimiter par une porte déja ouvert et a coter une fenetre cassé)
(Surtout ne sortez jamais de cette piece car elle est très defensive, en effet il n'y aura que la porte et la fenetre a surveillé)

Conseil:
si vous etes 4 c'est mieux car :
1 surveille la porte avec une mitrailleuse lourde
1 surveille la fenetre (avec un pompe pour la fenetre c'est mieux)
1 snipe les zombies qui arrivent (du coté ou l'on voit la lune et ou il y a des barrieres
le dernier ce met a coté des grenades (comme sa quand il y'en a trop il lance un petit bombardement de grenade et boum! ... plus de zombie)

Voici ma technique, je suis aller manche 20 tres facilement, mais ma connection ma forcer a arréter sinon je suis sur que l'on peut aller tres loin.

Aller a+
----------------------

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31 (2018)    Sujet du message: Nacht Der Untoten

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Call Of Duty WaW [2KIL] Index du Forum -> Débat entre membres -> Astuce: mod zombie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006